Passer aux informations produits
1 de 6

Pure Zees Ireland

Pure Zees Matelas pour lit de bébé US 70 x 132 cm

Prix habituel €135.00 EUR
Prix habituel €135.00 EUR Prix soldé €135.00 EUR
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Cette taille n'est disponible qu'en Irlande

adapté à l'asthme et aux allergies® Matelas certifié pour lit de bébé (70 x 132 x 14 cm) pour nouveau-nés et tout-petits

Le tout premier matelas pour bébé au monde testé, éprouvé et certifié asthma & allergy friendly® par l'Asthma & Allergy Foundation of America et le programme de certification Allergy Standards Ireland.

Pure Zees a été développé pour réduire considérablement l'exposition de votre bébé aux allergènes et autres irritants malsains souvent présents dans les matelas.

✯ Anti-acarien grâce à une méthode de barrière physique non chimique. Pas de produits chimiques de traitement inutiles contre les acariens qui pourraient affecter la santé de votre bébé.

✯ Une méthode de barrière physique non chimique qui empêche le désordre. Aucun traitement biocide antimicrobien utilisés car ils sont connus pour endommager les organismes vivants.

✯ Intrinsèquement ignifuge sans danger ni produits chimiques ignifuges dangereux nécessaire.

✯ Testé selon les normes de sécurité incendie de l'UE, des États-Unis et du Royaume-Uni. Et c'est une très bonne raison pour laquelle nous n'utilisons pas de mousse et de ressort.

✯ 100 % imperméable tout en restant respirant pour la peau d'un bébé en raison d'un matériau microporeux avancé. Imperméable à l'urine, aux vomissures et autres liquides. Aucun achat de couverture imperméable supplémentaire requis. Particulièrement pratique ne nécessitant qu'un simple essuyage. Ce qui est vraiment spécial à propos de notre housse imperméable, c'est qu'elle est vraiment respirante pour la peau et a été testée et prouvée par le programme de certification. La plupart des housses imperméables lorsqu'elles disent respirantes peuvent être très trompeuses et peuvent en fait faire transpirer et inconforter votre bébé.

✯ RÉUTILISABLE - Grâce à la housse imperméable mentionnée ci-dessus qui est scellée et fixée en permanence au noyau du matelas pour éviter toute contamination. Sa surface spéciale peut être simplement essuyée et nettoyée pour être utilisée par votre prochain bébé. 

✯ Housse de confort en tissu microfilament spécial conçu pour évacuer l'humidité et permettre un séchage plus rapide grâce à la capacité de circulation de l'air à l'intérieur et autour. Non zippé mais élastiqué pour plus de praticité lorsque le lavage et l'entretien du matelas sont nécessaires. Vous nous en remercierez au petit matin.

✯ Conçu sans matelassage ni bords surélevés qui sont les zones les plus importantes pour la collecte de poussière et de peluches - les fameux lapins à poussière. Maintenant, vous avez l'idée d'un environnement de sommeil plus sain et que ce ne sont pas seulement les produits chimiques que nous examinons.

✯ Super léger à moins de 3 kg pour tourner et tourner facilement.

✯ Passé l'AAFA Essai en chambre de COV pour la détection de produits chimiques nocifs.

✯ Conception brevetée & Fabriqué en Irlande. Qu'y a-t-il à l'intérieur de notre matelas bébé ? 

Matériaux

Le noyau du matelas est un Haute qualité, durable et recyclable Polyester rPET en flocons fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées d'origine européenne qui ne nécessite AUCUN produit chimique ou colle ignifuge toxique. Un produit durable qui pense déjà à l'avenir de votre bébé.

Tous nos emballages sont fabriqués à partir de matériaux recyclés et à nouveau recyclables après utilisation, y compris les instructions imprimées incluses dans la boîte et que nous vous encourageons à conserver en lieu sûr.

Expédition & retours

Livraison gratuite au sein de l'UE. Veuillez prévoir de 3 à 9 jours ouvrables en fonction de la destination finale.

Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

Conseils d'entretien

Pure Zees est un matelas pour bébé super pratique unique avec un régime de nettoyage et d'entretien simple. Quelque chose dont vous serez reconnaissant aux premières heures du matin.

Télécharger les instructions d'entretien

Testé par l'UE pour les produits chimiques toxiques et la sécurité

Saviez-vous qu'il a été découvert que 92 % des matelas pour bébés dans un rapport américain sur les matelas contiennent des produits chimiques préoccupants ou des allergènes ? Ceux-ci proviendraient de mauvais composants de matelas et de produits chimiques introduits lors de la fabrication, y compris des produits chimiques ignifuges très désagréables et produits chimiques anti-acariens et anti-bactériens.

Et depuis 2017, une nouvelle directive européenne sur la sécurité oblige les fabricants de matelas pour bébés à vérifier que leurs matelas sont suffisamment fermes pour les bébés. Il y a maintenant un test spécial de fermeté pour s'assurer que tous les matelas pour bébés en vente dans l'UE respectent cette norme de sécurité.

  • Livraison gratuite

    Au sein de l'UE uniquement. Veuillez prévoir de 3 à 9 jours ouvrables en fonction de la destination finale.

  • Échanges sans tracas

    Retour de 30 jours du matelas pour bébé s'il n'est pas utilisé et retourné dans la même boîte dans laquelle il est arrivé.

Skip to product information
1 of 6

Pure Zees Ireland

Pure Zees US Cot Bed Mattress 70 x 132 cm

Regular price €195.00 EUR
Regular price €195.00 EUR Sale price €195.00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

asthma & allergy friendly® certified Cot Bed Mattress (70 x 132 x 14 cm) for Newborns and Toddlers

World’s first ever baby mattress tested, proven and certified asthma & allergy friendly® by the Asthma & Allergy Foundation of America and Allergy Standards Ireland certification program.

✯ Anti-dust mite using a non-chemical physical barrier method. No unnecessary dust mite killing treatment chemicals that could affect your baby's health.

✯ A non-chemical physical barrier method that keeps the mess out. No antimicrobial biocide treatments used as these are known to damage living organisms.

✯ Inherently flame retardant with no nasty or dangerous fire retardant chemicals necessary.

✯ Tested to EU, US & UK Fire Safety Standards. And this is an extremely good reason why we don't use foam and spring.

✯ 100% Waterproof while still breathable for a baby’s skin due to an advanced microporous material. Impermeable to urine, vomit and other liquid messes. No extra waterproof cover purchase required. Especially practical requiring only an easy wipe down. What's really special about our waterproof cover though is that it truly is SKIN BREATHABLE and has been tested and proven by the certification program. Most waterproof covers when they say breathable can be very misleading and may actually cause your baby to become sweaty and uncomfortable.

✯ REUSABLE - Thanks to the above mentioned waterproof encasement cover which is sealed and permanently attached to the mattress core preventing contamination. It's special surface can be simply wiped down and cleaned for use by your next baby. 

✯ Comfort cover made of a special microfilament fabric designed to wick away the moisture and allow for quicker drying thanks to ability for air to move in and around. Not zipped but elasticated for major practicality when wash and care of mattress is required. You will thank us for this in the early hours of the morning.

✯ Designed without quilting or raised edges which are the most prominent areas for gathering of dust and lint - the infamous dust bunnies. Now you are getting the idea about a healthier sleep environment and that its not just the chemicals we look at.

✯ Super lightweight at less than 3kg for easy turning and rotating.

✯ Passed the AAFA VOC Chamber Test for detection of harmful chemicals.

✯ Patented design & Made in Ireland. Whats inside our Baby Mattress? 

Materials

The Mattress Core is a High Quality, Sustainable & Recyclable rPET flake polyester made from recycled plastic bottles of European origin which requires NO toxic flame retardant chemicals or glues. A sustainable product with your baby's future already in mind.

All our packaging is made from recycled materials and again recyclable after use including the printed instructions enclosed within the box and which we would encourage you to keep in a safe place.

Shipping & Returns

Free Shipping within the EU. Please allow for 3 to 9 working days dependant on final destination.

Returns are accepted within 30 days of purchase. Please refer to our refund policy.

Care Instructions

Pure Zees is a unique super practical baby mattress with a simple clean & care regime. Something you will be grateful for in the early hours of the morning.

Download care instructions

EU Tested for Toxic Chemicals & Safety

Did you know that 92% of baby mattresses in a leading US mattress report were discovered to contain chemicals of concern or allergens? These would come from bad mattress components and chemicals introduced during manufacturing including very nasty fire retardant chemicals and anti-dust mite and anti-bacteria chemicals.

And since 2017 a new EU safety directive insists on baby mattress manufacturers testing that their mattresses are firm enough for babies. There is now a special firmness test to make sure that all baby mattresses on sale in the EU meet this safety standard.

  • Free Shipping

    Within the EU only. Please allow for 3 to 9 working days dependant on final destination.

  • Hassle-Free Exchanges

    30 day return of baby mattress if not used and returned in the same box it arrives in.